Contactez-moi directement au
06 43 07 80 00
Retrouvez mes conseils sur
⭐⭐⭐⭐⭐

Au petits soins

Noémie de Rennes

Je me suis adressée à Justine parce que j'avais besoin de retrouver confiance en moi, de me sentir bien et belle, et j'avais envie de changement. J'ai trouvé que son site était bien fait et avec goût alors je me suis lancée. J'ai choisi le forfait coiffure et la séance style. Ma rencontre avec Justine a confirmé mes impressions de départ: Justine est une jolie personne et une professionnelle compétente. Elle est attentive, respectueuse et au petits soins. Elle sait nous faire avancer suivant nos envies et nos besoins pour une transformation réussie. Magalie, la coiffeuse, met en pratique les conseils de la séance et ce de façon efficace. Je suis ravie et mon mari aussi! Je me sens plus légère, plus affirmée et féminine! En bref, une très bonne expérience que je recommande. Sans hésiter, je referais appel à Justine.