Pour nous aussi les hommes
Jérôme de Rennes
De style classique tout en recherchant une part d'originalité dans mes choix de vêtements, j'avais remarqué que je me trompais parfois, par précipitation, méconnaissance de quelques basiques peut-être, et depuis quelques temps une perte de plaisir à s'habiller. J'ai donc fait appel aux services de Justine. Je souhaitais en effet, afin de retrouver le plaisir et gagner du temps lors de mes achats, ainsi que par curiosité de bénéficier de conseils d'un œil professionnel niveau mode, faire un point sur les couleurs et coupes m'allant le mieux, tout en faisant un tri dans mon armoire afin de pouvoir réutiliser intelligemment certaines affaires que je portais peu ou mal. Tout cela a été fait efficacement grâce à Justine, à son professionnalisme, son originalité dans son approche des choses, et sa gentillesse. J'en suis très content et je la recommande, ces services sont très intéressant pour nous aussi, les hommes. MERCI.
Témoignage / Avis précédent: "La séance Couleurs a été une révélation !" Témoignage / Avis suivant: "Au petits soins"