Parfait ! J'ai totalement adhéré !
Emilie de Rennes
Ayant envie de changer de style, j'ai découvert le site de Justine via internet; j'ai tout de suite "adhéré" à ce concept novateur qu'est le conseil en image ... il faut dire que la présentation, les photos, les explications sont très bien faites !! C'est alors que j'ai rencontré Justine à son bureau, qu'elle a su aménager et décorer avec beaucoup de goût ! J'ai passé un très bon moment nous avons opté pour une séance style et coiffure. Ensuite j'ai opté pour une séance "personal shopper", Justine m'a accompagné faire les boutiques et franchement c'est top ! Elle m'a fait essayer des choses que je n'aurai pas sélectionné et surprise .. j'ai totalement adhéré !! Elle vous donne de précieux conseils, et je ne ferai plus les magasins de la même façon .. Pour parfaire mes séances j'ai pour idée d'opter pour le tri de garde robe et ce sera parfait !! Encore Merci à Justine pour tous ses bons conseils ..
Témoignage / Avis précédent: "Au petits soins" Témoignage / Avis suivant: "Maintenant, à moi le tri et le shopping !"