Une rencontre qui vous fait du bien et vous met en confiance.
Claudine de RENNES
Justine m’a accueillie à son agence où elle a su créer une ambiance intimiste et chaleureuse à son image. Par son écoute attentive et ses questions pertinentes, elle a su cerner ma demande. Son intuition et son professionnalisme ont fait le reste pour me relooker en un tour de main. Résultats = - Découverte de l’éventail des couleurs qui illuminent mon visage et mettent en valeur ma personnalité. Le petit plus : la carte colorimétrie offerte, une alliée indispensable à mes journées shopping à venir. - Une coupe de cheveux plus adaptée à la forme de mon visage. - un maquillage lumineux, facile à réaliser et plein d’astuces à connaître. Une rencontre qui vous fait du bien et vous met en confiance, une adresse que je recommande vivement.
Témoignage / Avis précédent: "Choix de la couleur et de la coupe parfait, bufflée par le conseil couleurs..." Témoignage / Avis suivant: "Ravie du résultat de Conseil en image !"