⭐⭐⭐⭐⭐
Choix de la couleur et de la coupe parfait, bufflée par le conseil couleurs...
Marie de RENNES
J’ai été très satisfaite de la prestation coiffure que j’ai faites avec Justine, le choix de la couleur et de la coupe était parfait et j’ai été bufflé par le conseil couleurs. Merci Justine pour ce bon moment passé à vos côtés.
Témoignage / Avis précédent: "Une belle expérience à faire les yeux fermés !" Témoignage / Avis suivant: "Une rencontre qui vous fait du bien et vous met en confiance."