Contactez-moi directement au
06 43 07 80 00
Retrouvez mes conseils sur
⭐⭐⭐⭐⭐

La séance Couleurs a été une révélation !

Émilie de Rennes

Justine, Je tenais vraiment à vous remercier pour votre accueil, votre sourire et surtout pour vos conseils! Moi qui n'est aucune confiance en moi et me dévalorise souvent vous avez su grâce à une écoute active, répondre à mes attentes. La séance "couleurs" a été une révélation! En effet, entre ce que l'on aime et ce qui nous va, il y a parfois un fossé. Au début ça n'est pas évident de faire la différence mais au bout d'une heure notre œil s'habitue aux teintes qui illuminent notre visage. J'ai attendu avec impatience votre petite carte personnalisé afin de ne jamais perdre de vu les couleurs qui me vont. Maintenant mon attitude n'est plus du tout la même lorsque je fais les magasins. Je vais continuer ce travail sur moi afin de me mettre davantage en valeurs en appliquant tous vos conseils.