Une réelle étape pour moi et un vrai bonheur !
Cécile de Rennes
Un vrai bonheur ce bilan vestimentaire avec Justine! Tout d'abord, trier son armoire c'est riche d'enseignements ! Sous l’œil bienveillant de Justine, on se confronte à son image dans le miroir et déjà on se voit toute autre. Les conseils sont ciblés, personnalisés et peuvent rapidement être mis en application ( association de deux vêtements à laquelle je n'aurais pas pensé ). Les idées fusent et c'est très pertinent à faire avant la séance shopping. Car ensuite, aller en ville accompagnée de Justine fait que tout devient plus facile. On repère les bonnes coupes, les pièces maîtresses du dressing pour assurer une tenue complète et surtout on ose ce qu'on aurait jamais fait toute seule. Bref, une réelle étape pour moi que je renouvellerais avec plaisir lors de moments clés. Encore merci Justine
Témoignage / Avis précédent: "Elle a su révéler mes atouts et m'apporter de vraies réponses et astuces"